Financement

L'automobile accessible à tous
Peu importe l'état de votre dossier de crédit, nos directeurs financiers, experts dans leur domaine depuis plus de 60 ans, sont à votre disposition pour vous aider à concrétiser vos projets en fonction de votre budget et style de vie et à faire un choix parmi les multiples options qui s'offrent à vous.

Généralement, lorsque vient le temps d'acquérir un véhicule, la plupart des clients optent pour le financement ou la location. Quelles sont les différences ? Découvrez les différentes facettes de chaque option et comparez-les ci-dessous.


Financement d'une Audi
 

Kilométrage illimité

L'option idéale pour ceux qui parcourent énormément la route. Le financement ne comporte aucune limite de kilométrage annuel.


 
Possession à la fin du terme

Lorsque votre contrat de financement arrive à échéance, le véhicule vous appartient entièrement et aucun paiement supplémentaire n'est réclamé.

 
Termes flexibles et personnalisables

Optez pour un terme plus long afin de réduire vos paiements ou, à l'inverse, un terme très court pour être propriétaire le plus rapidement possible.

Demande d'informations

Location d'une Audi
 
Paiements mensuels moins élevés

Seuls les frais pour votre utilisation du véhicule sont portés à la facture, ce qui permet de réduire le montant des paiements mensuels. Cependant, le véhicule ne vous appartient pas à la fin du terme.


Options flexibles

Optez pour un terme et un kilométrage annuel qui s'adaptent à votre budget et style de vie. La flexibilité de nos options facilite l'accès à votre véhicule de rêve.



 
Favorise un engagement de courte durée

Bien que les options soient flexibles, plusieurs clients choisissent un terme court puisqu'ils préfèrent la conduite d'un véhicule récent ou aiment changer de véhicule plus souvent.